Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette cible du PSG qui se voit conseiller de rester dans son club !

En marge du match amical entre la Norvège et les États-Unis, le sélectionneur Jürgen Klinsmann a conseillé à Christian Eriksen de rester à Tottenham.

Annoncé comme la grande priorité de Laurent Blanc l’hiver dernier, Christian Eriksen aurait demandé à son agent de repousser toute approche du PSG. Une décision qui a dû faire plaisir à Jürgen Klinsmann, l’ancien joueur de Tottenham.

« J’ESPÈRE QU’IL RESTERA LONGTEMPS CHEZ LES SPURS »

« Chaque joueur choisit son propre chemin et voit ses propres limites et je suis sûr qu'il souhaite les atteindre. Pour moi, Tottenham a été une expérience magnifique et je ne regrette pas une seule seconde, mais j'ai choisi de partir au Bayern Munich pour gagner des trophées. J'espère qu'il restera longtemps chez les Spurs. C'est une équipe très compétitive donc il n'a pas le temps de se reposer sinon quelqu'un prendra sa place. Je suis curieux de le voir quelques années de plus là-bas », a confié le sélectionneur allemand des États-Unis, qui a encensé cette piste du PSG.

« UN TALENT EXCEPTIONNEL »

« C'est un talent exceptionnel et c'est pourquoi il est à Tottenham. Il est extrêmement doué et pour avoir vu quelques-uns de ses buts cette saison et comment il a fait la différence dans certains matchs, je dis ça en connaissance de cause. C'est motivant pout tout le monde d'avoir de tels joueurs dans son équipe », a-t-il ajouté devant les médias locaux.

Articles liés