Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La bataille s’intensifie pour une cible de Laurent Blanc !

Suivi par le Paris Saint-Germain, Matteo Darmian est au centre d’une véritable guerre. Le latéral polyvalent du Torino intéresserait beaucoup l’Inter, mais aussi le Bayern Munich.

Le Paris Saint-Germain lorgne encore et toujours sur le championnat italien. Après avoir arraché Edinson Cavani, Marco Verratti ou encore Thiago Silva aux griffes des différents clubs transalpins, le PSG pourrait une nouvelle fois aller faire son marché en Serie A. C’est du côté du Torino que se trouverait la nouvelle piste parisienne pour l’été prochain…

L’INTER ÉGALEMENT SUR LES TRACES DE DARMIAN

Il s’agit bien sûr de Matteo Darmian, latéral polyvalent du Torino. Le problème est que le jeune international éveille l’intérêt de plusieurs clubs et selon La Stampa, l’Inter aurait fait de lui sa priorité pour l’été prochain. Roberto Mancini est excédé par les errements de sa défense et il semblerait bien qu’il souhaite opérer un profond changement dans ce secteur. Il faudra toutefois être très convaincants, puisque les dirigeants du Toro n’ont pas l’intention de laisser partir leur pépite aussi facilement.

LE TORINO FAVORISE LE BAYERN

Urbano Cairo, artisan des transferts d’Alessio Cerci et Ciro Immobile l’été dernier, privilégierait toutefois la piste Bayern Munich. Le club bavarois est un ancien courtisan de Matteo Darmian, tout particulièrement apprécié par sa polyvalence. Les dirigeants du Torino préféreraient vendre leur joueur à l’ogre allemand, afin d’en tirer le maximum d’argent.

Articles liés