Le PSG devrait accueillir sa troisième recrue dans quelques jours. Angel Di Maria devrait rejoindre le PSG après Kévin Trapp et Benjamin Stambouli. Et après ?
C’est toujours le grand flou autour du cas Kévin De Bruyne. Son club, Wolfsburg, clame à l’envi que l’international belge n’est pas à vendre. Mais les prétendants sont de plus en plus nombreux. Et De Bruyne, lui, ne ferme pas vraiment la porte. « Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. Je dois juste m’entraîner pour être totalement prêt. On verra ce qu’il va se passer », a expliqué le Belge il y a quelques jours.
L’AGENT NE FERME PAS LA PORTE…
« C’est toujours quelque chose de spécial quand des gros clubs vous montrent de l’intérêt. Bien sûr, cela me fait réfléchir », a-t-il ajouté. Manchester City, la Juventus et le PSG sont notamment à l’affût. Comme le Bayern Munich. « Pour son avenir, vous devez parler avec Wolfsburg. Si la Juventus peut le tenter ? Ça dépend, nous devrons évaluer soigneusement la proposition de la Juventus », a expliqué son agent.
COMBIEN DE TEMPS WOLFSBURG PEUT RÉSISTER ?
« Nous n’avons aucune offre de Manchester City. Aucune offre de qui que ce soit. Stop. De mon côté, il n’y a rien à dire, il n’y a pas d’offre officielle pour Wolfsburg. Il a été très bon avec moi. Je ne suis pas ici pour parler de questions contractuelles, il n’a pas de clause, mais ce n’est pas une question pour nous », s’est agacé Dieter Hecking, l’entraîneur du club, le week-end dernier. Le mercato est encore long…