Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette cible du PSG qui répond à l’intérêt de Liverpool !

Présenté comme le successeur idoine de Steven Gerrard, Miralem Pjanic a nié tout contact avec Liverpool…

Depuis plusieurs jours, la presse britannique fait état d’un possible intérêt de Liverpool pour le milieu de terrain de l’AS Rome, Miralem Pjanic. Le manager des Reds Brendan Rodgers verrait en l’international bosnien le digne successeur de Steven Gerrard, sur le départ à la fin de la saison.

UNE INDEMNITÉ DE TRANSFERT DE 50M€ ?

Le technicien nord-irlandais aurait récemment été aperçu à Rome pour superviser Pjanic et évoquer un éventuel transfert avec le directeur sportif du club romain, Walter Sabatini. Une indemnité de transfert de 50 millions d’euros et un salaire de 215 000 euros par semaine auraient été évoqués à cette occasion.

« PAS LE MOMENT DE PARLER D’UN TRANSFERT »

Invité à commenter ces rumeurs, l’ancien Lyonnais a pourtant nié tout contact avec le club de la Mersey. « Ce n’est pas le moment de parler d’un transfert, mais il n’y a pas eu de contact (avec Liverpool). Je ne suis concentré que sur la Roma », a-t-il confié dans des propos relayés par Metro. La Roma qui occupe actuellement la deuxième place du championnat d’Italie, à sept points de la Juventus. En 21 apparitions en Serie A cette saison, Pjanic a inscrit trois buts et délivré cinq passes décisives. 

Articles liés