Il affole l’Europe depuis plusieurs mois. Kévin De Bruyne est dans le viseur des plus grands clubs européens. Laurent Blanc, le coach du PSG, l’apprécie beaucoup.
Kévin De Bruyne, 24 ans, a pris une autre dimension la saison dernière. L’international belge a du talent, beaucoup de talent. Et il n’est pas passé inaperçu. Son club de Wolfsburg ne sait plus où donner de la tête. Le club allemand aimerait conserver son milieu de terrain cet été. Mais Wolfsburg n’a pas les moyens de rivaliser financièrement…
DE BRUYNE VERS CITY…
De Bruyne serait désormais très proche de City. Les Citizens seraient prêts à casser leur tirelire pour s’offrir De Bruyne. « J’apprécie Manchester City, mais il faut avouer que ce serait différent si c’était le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore le Barça. Mais pour qu’on s’en prive, il faudra une offre exceptionnelle. Je n’exclus rien et nous écoutons tout le monde », a expliqué l’entraîneur de Wolfsburg, Dieter Hecking.
BLANC ÉTAIT VRAIMENT INTÉRESSÉ MAIS…
Laurent Blanc apprécie beaucoup Kevin De Bruyne. Mais Paris a d’autres priorités. L’une d’entre elles était de s’offrir Angel Di Maria. Paris vise désormais un arrière latéral et un attaquant. Dans l’entrejeu, le PSG est particulièrement bien fourni. Surtout que le PSG compte tout faire pour convaincre l’international italien Thiago Motta de rester au club.