Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette cible d’Al-Khelaïfi qui annonce la couleur pour son avenir !

Suivi par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, Felipe Anderson a fait part de son envie de continuer à la Lazio.

En quelques mois, Felipe Anderson est devenu l’un des joueurs les plus prometteurs de Serie A. Tout d’abord émérite inconnu, le joueur de 21 ans a explosé sous les couleurs de la Lazio cette saison, devenant l’artisan de la surprenante troisième place du club. Ces prestations lui ont ouvert la porte de la sélection brésilienne U21 et ont tapé dans l’œil des plus grands clubs d’Europe.

« J’AI ENVIE DE CONTINUER À LA LAZIO, MAIS… »

Suivi par le Paris Saint-Germain, Manchester City ou encore Chelsea, le milieu offensif de la Lazio a pourtant expliqué ne rien vouloir savoir des spéculations autour de son avenir. « Je viens à peine de prolonger mon contrat avec la Lazio de cinq ans » a expliqué Felipe Anderson dans les colonnes de Il Messaggero. « J’ai envie de continuer à grandir au sein de ce club, même si je ne peux pas assurer que je ne partirais pas. Pour le moment je n’ai qu’un objectif : aider la Lazio a se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine ! ».

« IL VIENT À PEINE DE SIGNER SON NOUVEAU CONTRAT ! »

Les déclarations de Felipe Anderson vont dans le même sens que celles de son agent, qui avait récemment voulu calmer les ardeurs des courtisans du milieu offensif de la Lazio. « C’est une bonne chose que des grandes équipes s’intéressent à lui, ça prouve qu’il fait les choses bien, mais il vient à peine de signer son nouveau contrat et il est très heureux à Rome » a expliqué Stefano Castagna, au micro de Radiosei. « Je ne vois pas de problème particulier au fait qu’il prolonge son séjour à la Lazio, même sans Ligue des champions. Ce serait idéal de la jouer, mais la chose la plus importante, c’est de se qualifier pour une Coupe d’Europe. La Ligue Europa, c’est bien aussi ».

Articles liés