Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une brèche dans le dossier Alex Sandro pourrait profiter au PSG !

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Alex Sandro n’aurait pour le moment reçu aucun signal de la part de la Juventus concernant sa prolongation.

C’est désormais un secret de Polichinelle. La grande priorité du Paris Saint-Germain pour le poste de latéral gauche, n’est autre qu’Alex Sandro. Le Brésilien plairait beaucoup à Antero Henrique, qui l’avait fait venir au FC Porto en 2011. Le joueur est finalement resté à la Juventus et a récemment envoyé un message à ses dirigeants, concernant son avenir. « Je n’ai pas encore reçu de proposition de prolongation » a -t-il confié. « J’ai encore cette année et la suivante. Je me concentre sur le présent et ensuite nous verrons ce qui se passera ».

Alex Sandro n’aurait aucune nouvelle de la Juventus

L’avenir d’Alex Sandro ne semble pas s’être éclairci. D’après les informations de Calciomercato.com, il n’y aurait eu absolument aucun contact entre la Juventus et l’entourage du joueur. Le portail transalpin assure qu’une prolongation de contrat avec un salaire de 4M€ serait prête depuis plusieurs mois, mais pour le moment ce dossier ne serait pas une priorité pour La Vieille Dame. Un détail qui pourrait jouer en faveur du Paris Saint-Germain dans les prochains mois !

Articles liés