Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce de taille sur l'avenir de cette piste à 80M€ !

Le PSG et le Bayern seraient à la lutte pour Kai Havertz. Rudi Voller, le directeur sportif du Bayer Leverkusen, a néanmoins fermé la porte à un départ de sa pépite.

Kai Havertz ne quittera pas le Bayer Leverkusen en 2019. C’est en tous les cas ce qu’a expliqué Rudi Voller, le directeur sportif du club allemand. Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG aurait coché le nom de Kai Havertz à la mi-décembre. À en croire les informations de Sport Bild, divulguées ce dimanche, le Bayern serait prêt à concurrencer le club de la capitale sur ce dossier. Toutefois, le Bayer Leverkusen n’aurait pas du tout l’intention de se séparer de sa pépite de 19 ans. Lors d’un entretien accordé à Sky Sport, Rudi Voller a expliqué que Kai Havertz ne ferait pas ses valises l’été prochain.

«Il ne partira pas cet été»

« Il est normal qu'un talent aussi unique ait d'autres ambitions à un moment donné. Nous en discuterons par la suite. Mais ce n'est pas encore le moment. Il ne partira pas cet été », a déclaré le directeur sportif du Bayer Leverkusen

Articles liés