Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique contrarié pour cette piste à 80M€ ?

Considéré comme l’un des grands espoirs du football allemand, Kai Havertz figurerait sur les tablettes du PSG. Toutefois, le Bayern Munich souhaiterait également recruter la jeune pépite du Bayer Leverkusen…

Comme le révélait la presse allemande mi-décembre, le PSG serait très intéressé par le profil de Kai Havertz (19 ans). Le jeune milieu offensif du Bayer Leverkusen, qui est considéré comme l’un des grands espoirs du football allemand, aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique alors que sa valeur actuelle sur le marché serait estimée à 80M€ par ses dirigeants. Et pour recruter Havertz, le PSG devrait même passer par un obstacle majeur.

Le Bayern à fond sur Havertz ?

En effet, Sport Bild annonce que le Bayern Munich en pincerait également pour Kai Havertz et serait donc entré dans la danse pour tenter de recruter au plus vite le jeune prodige. Considéré en Allemagne comme le futur Mesut Özil, Havertz devrait donc avoir l’embarras du choix dans les prochains mois pour son avenir. Reste à savoir si le PSG aura ses chances dans ce dossier…

Articles liés