menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Cette ancienne pépite du PSG qui ouvre la porte à un retour !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé comme l’une des grandes pépites en devenir du PSG, Hervin Ongenda a finalement fait ses valises en 2017. Malgré tout, le joueur de 23 ans laisse la porte ouverte à un retour.

Aujourd’hui, Hervin Ongenda évolue en Roumanie. Un niveau bien loin de ce qu’il a pu connaître au PSG. Formé au sein du club de la capitale, l’attaquant était perçu comme un grand talent en devenir, faisant notamment forte impression lors des pré-saisons. Toutefois, Ongenda n’a jamais réussi à confirmer et a finalement quitté le Paris Saint-Germain en janvier 2017.

« Peut-être qu’un jour, nos chemins vont se recroiser »

Dans un entretien accordé à So Foot, Hervin Ongenda est revenu sur ce départ du PSG, ouvrant par la même occasion la porte à un retour au Parc des Princes. « Comment j’ai vécu mon départ ? Ça a été dur. Mine de rien, je suis resté onze ans à Paris. Quitter le club a été un moment très difficile. Je n’ai pas de regret, j’avance. Peut-être qu’un jour, nos chemins vont se recroiser. J’y crois », a alors avancé le joueur du FC Botosani en Roumanie.

Articles liés