Ancien entraîneur charismatique du PSG, Luis Fernandez demeure un supporter assidu du club de la capitale. Et il n’exclut pas de revenir du côté du Parc des Princes afin d’y retrouver un rôle de privilégié.
C’est un fait, Luis Fernandez occupe une place à part au PSG, notamment avec le solides palmarès qu’il s’est forgé du côté du Parc des Princes (Une Coupe des Vainqueurs de Coupes, une Coupe de France, une Coupe de la Ligue, un Trophée des Champions et une Coupe Intertoto). Alors qu’il s’est désormais forgé une place dans le paysage médiatique, il n’exclut pas de retrouver le PSG comme il l’explique dans Paris le Club sur France 3.
« IL Y A DES POSSIBILITÉS »
« Je ne conseille pas le PSG. Revenir sur le banc ? Non. J’aimerais travailler dans l’organigramme, essayer d’apporter mon expérience. Pour le PSG, je pourrais tout plaquer. C’est spécial. On n’est pas beaucoup de joueurs, formés au club, à avoir gagné des titres. Aujourd’hui, on voit que les jeunes ont du temps de jeu. Il y a de la concurrence, c’est difficile, mais il y a des possibilités », explique Luis Fernandez, qui juge ensuite le saison du PSG dans sa globalité.
« J’ÉTAIS DES DÉFENSEURS DE BLANC »
« La saison du PSG est réussie. De belles choses ont été faites. Avec un changement d’entraineur, il faut savoir s’imposer. Le groupe a adhéré au projet de jeu de Laurent, et on a vu un PSG flamboyant. Je suis content. En début de saison, j’étais de ceux qui étaient défenseurs de Laurent Blanc. Désormais, il va falloir apporter quelques retouches », assure l’ancien entraîneur du PSG.