Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet international néerlandais qui se dit enfin « prêt » à rejoindre le PSG…

Après avoir recalé le PSG l’été dernier, Georginio Wijnaldum, le milieu offensif du PSV Eindhoven, se dit enfin prêt à s’engager pour le club parisien.

« Le PSG était intéressé pour me signer, ils ont montré un intérêt alors que j'étais sur une bonne dynamique. Pour moi, c'était une sorte de confirmation qui me prouvait que j'étais sur la bonne voie, mais mon cœur m'a dit que je devrais rester au PSV ». Approché par le Paris Saint-Germain l’été dernier, Georginio Wijnaldum avait révélé avoir snobé le club de la capitale pour poursuivre sa carrière au PSV Eindhoven. Interrogé par Helden, l’intéressé se dit enfin prêt pour rejoindre le PSG

« QUAND ON REJOINT LE PSG, C’EST POUR Y JOUER »

« La proposition du Paris Saint-Germain était en béton. C’est un club que vous ne pouvez pas refuser. Mais les négociations pour une prolongation de contrat avec le PSV se sont passées vite et bien. Je n’étais pas prêt, j’ai suivi mon instinct. Et maintenant, serais-je prêt pour le PSG ? Absolument. Beaucoup plus. La saison dernière, j’avais été surtout blessé, je n’avais pas confiance en mes capacités. Et quand on rejoint le PSG c’est aussi pour y jouer. Aujourd’hui, je suis tout neuf ».

« JE VEUX JOUER DANS UN MEILLEUR CHAMPIONNAT »

« Je suis heureux au PSV mais j’ai beaucoup d’ambition. Je veux jouer dans un meilleur championnat que l’Eredivisie. Avec mon talent, je sens que je peux apporter beaucoup à l’équipe que je rejoindrai. Je veux le démontrer dans les grands championnats : l’Angleterre, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et la France. Cela dépendra de comment je me sens. Quand je sentirai que je veux partir, je partirai. C’est difficile de dire quand je veux partir, si un grand club me veut, j’y réfléchirai », avait confié Georginio Wijnaldum au mois de mai.

Articles liés