Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet indice qui prouve qu'Al-Khelaïfi cherche un successeur à Henrique !

Après un été compliqué, Antero Henrique, directeur sportif du PSG depuis 2017, serait plus que jamais sur la sellette. Explications.

Directeur sportif du Paris Saint-Germain depuis 2017, Antero Henrique a réalisé un premier été flamboyant en attirant Neymar et Kylian Mbappé. Mais depuis, le dirigeant portugais ne serait plus en odeur de sainteté en interne, à tel point que son départ semble envisagé et même assez rapidement, dès le début de l'année prochaine. Un an et demi après son arrivée, le directeur sportif va-t-il quitter le PSG ? La tendance semble se confirmer. 

Plusieurs contacts avec des dirigeants ?

En effet, ces dernières heures plusieurs informations circulent concernant la volonté de Nasser Al-Khelaïfi de modifier son organigramme comme en témoignent les contacts établis avec Arsène Wenger qui pourrait occuper un rôle important au sein de la direction parisienne. Mais surtout, Paris United révélait ces dernières heures que le PSG avait noué des contacts avec Beppe Marotta, l'ancien dirigeant de la Juventus. C'est donc bien la preuve que le club de la capitale souhaite modifier son organigramme assez rapidement. Et le premier fusible qui devrait sauter se nomme Antero Henrique.

Articles liés