Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet indice de taille sur le retour de Leonardo !

Bien qu'Antero Henrique ait été confirmé dans ses fonctions par Nasser Al-Khelaïfi, l'ombre de Leonardo continue de planer au-dessus du PSG. Analyse.

Après plusieurs recrutements jugés décevants, Antero Henrique est dans le flou pour son avenir. Convoqué à Doha pour une réunion avec l'état-major du Paris Saint-Germain, le directeur sportif du club a toutefois été confirmé dans ses fonctions par Nasser Al-Khelaïfi mais il sait qu'un nouveau mercato raté lui sera fatal. D'autant que son successeur est d'ores et déjà tout trouvé puisqu'il s'agit de Leonardo, qui a récemment démissionné de son poste de directeur sportif du Milan AC.

Doha entretient le mystère pour Leonardo

Il faut dire que depuis son départ en 2013, le Brésilien est régulièrement annoncé sur le retour, mais cette fois-ci, il semblerait que ce soit sérieux comme le souligne L'Équipe qui glisse un indice de taille dans ce dossier. En effet, jusqu'ici Doha prenait toujours le soin de démentir soigneusement toute possibilité d'un retour de Leonardo, chose qui n'a pas été faite ces derniers jours. Par conséquent, le quotidien y voit un indice sur le fait que le PSG garde sous le coude la possibilité de rapatrier le dirigeant brésilien à court terme.

Articles liés