Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'option Kenny Lala sérieusement envisagée par le PSG ?

Attentif à la piste menant vers Kenny Lala, dans le cadre de la succession de Dani Alves, le Paris Saint-Germain aurait supervisé le latéral droit de Strasbourg à plusieurs reprises.

Incapable de trouver un accord avec le PSG concernant une prolongation de contrat, Dani Alves a donc fait ses adieux le 1er juillet, date de la fin de son bail. Le Brésilien laisse une place vacante dans le couloir droit de la défense, et Leonardo tenterait d’apporter une nouvelle tête à ce poste. Entre le renouvellement de Thomas Meunier, selon les informations exclusives du 10 Sport, et le renfort d’un latéral, le directeur sportif ne chôme pas. Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, penserait notamment au profil de Kenny Lala, actuellement à Strasbourg. Un intérêt qui remonterait à quelques semaines.

Le PSG aurait supervisé Lala

Selon Le Parisien, le Paris Saint-Germain se serait penché sur les performances de Kenny Lala à maintes reprises. Organisée par Antero Henrique, ancien directeur sportif parisien, la cellule de recrutement du club de la capitale aurait multiplié les déplacements ces derniers mois afin de superviser le latéral droit de Strasbourg. Pourtant, des doutes existeraient sur l’absence d’expérience de Lala au plus haut niveau, alors que Leonardo est actuellement en charge de ce dossier.

Articles liés