Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet espoir du PSG qui risque de quitter le club cet été…

Alors que la PSG s’attend à vivre un été mouvementé, Jean-Christophe Bahebeck pourrait quitter le club l’été prochain.

Auteur d’un bon début de saison prometteur, confirmant ainsi son excellente préparation estivale, Jean-Christophe Bahebeck a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil. Finalement, il ne compte que 6 titularisations à son actif et envisage sérieusement le départ comme l’évoque Le Parisien.

L’ANGLETERRE ET LA LAZIO POUR BAHEBECK ?

« Après une première partie de saison encourageante (3 buts), le jeune attaquant de 22 ans a vécu une phase retour compliquée entre blessures et prestations inabouties. Il ne compte que 15 matchs à son actif (6 titularisations), et il n'est donc pas fermé à un départ. L'Angleterre a sa préférence, bien que la Lazio Rome semble prête à l'accueillir. Lié jusqu'en 2019, il possède une valeur marchande certaine », peut-on lire dans le quotidien. 

« UN PROJET GRANDIOSE »

En mars dernier, le jeune attaquant du PSG semblait pourtant se satisfaire de ce rôle de remplaçant : « Jamais je ne me suis dit que j’aurais ma chance cette année au PSG. J’ai su la saisir avec les matchs de préparation et celui du Trophée des Champions contre Guingamp. J’ai donc réussi à rester au PSG ce qui est magnifique et excellent. C’est un projet grandiose. Maintenant pour la fin de saison j’espère encore marquer et faire des passes décisives. Et à l’avenir, pourquoi pas être titulaire un jour au PSG ? », avait-il lâché sur beINSPORTS.

Articles liés