Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet entraîneur qui dénonce la «connerie» de Stambouli !

Pour remplacer Yohan Cabaye, parti à Crystal Palace, le PSG a donc opté pour Benjamin Stambouli. Un choix de carrière critiqué par son ancien entraîneur, Rolland Courbis.

Arrivé cet été, Benjamin Stambouli joue encore moins que Yohan Cabaye, lorsque celui-ci était au PSG. À cause du trio Matuidi-Verratti-Motta et de l’émergence d’Adrien Rabiot, l’ancien joueur de Tottenham se contente uniquement de quelques minutes par match. Alors que la situation du milieu de terrain en intrigue quelques-uns, Rolland Courbis a commenté ce choix de carrière.

« Des conneries on en fait tous, mais celle-là… »

À Montpellier, Benjamin Stambouli a évolué sous les ordres de Rolland Courbis. Présent devant les médias ce mercredi, l’entraîneur montpelliérain s’est interrogé sur ce choix de rejoindre le PSG : « Quand je vois Benjamin Stambouli choisir Tottenham en bout de course le 28 août, arriver presque comme un cheveu sur la soupe et après une année difficile choisir le PSG où, à son poste, il y a les deux meilleurs d’Europe, je me dis que des conneries, on en fait tous, mais celle-là, elle me paraît quand même énorme ».

« Blanc pourrait mieux intégrer Stambouli »

Alors que Laurent Blanc accorde seulement quelques minutes à Benjamin Stambouli, l’entraîneur du PSG s’est vu reprocher la gestion de son joueur. « Laurent Blanc pourrait mieux intégrer Stambouli. Faire confiance à Kurzawa aussi. Il faut savoir les intégrer, mais surtout Stambouli. À chaque fois, il n’a jamais joué avec Motta et Verratti. Il faudrait qu’il les ait à ses côtés pour le voir en forme », a récemment lancé Édouard Cissé.

Articles liés