Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet entraîneur qui aurait appelé Al-Khelaïfi !

Avant la fin du mercato, cela devrait encore bouger du côté du PSG. Nasser Al-Khelaïfi a d’ailleurs été consulté en personne concernant un dossier chaud.

« Nous avons discuté (…) Mais c’est le moment pour Pocho de retourner en Italie. Nous verrons, rien n’est impossible », a confié ce mardi Alejandro Mazzoni au sujet de l’intérêt de l’Inter Milan pour Lavezzi. En cette fin du marché des transferts, l’avenir de l’Argentin est en train de se jouer. N’entrant pas vraiment dans les plans du PSG, « El Pocho » serait la priorité de Roberto Mancini.

MANCINI DÉCROCHE SON TÉLÉPHONE !

Comme l’explique SportMediaset, l’Inter Milan serait prêt à mettre 5 millions d’euros pour Lavezzi alors que le PSG en réclamerait 10 millions, pour le joueur qu’il avait fait venir en 2012. Pour tenter de faire céder les dirigeants parisiens et réduire le prix de l’ancien joueur de Naples, Roberto Mancini, l’entraîneur des Nerazzurri aurait appelé Nasser Al-Khelaïfi. Ce dossier pourrait donc se décanter dans les jours à venir.

« DI MARIA N’APPRÉCIERAIT PAS »

Toutefois, ce départ pourrait faire quelques déçus, et notamment Angel Di Maria comme l’a confié Florian Gazan à Paristeam : « Effectivement, c'est quelqu'un d'important dans le vestiaire, tout le monde l'aime bien. Et c'est le meilleur ami de Di Maria. Ils sont toujours fourrés ensemble à l'entraînement. Di Maria est notamment venu à Paris parce que Lavezzi y joue. Il n'apprécierait sans doute pas qu'il parte ».

Articles liés