Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet entraîneur pour lequel Daniel Riolo milite...

Désireux de voir Nasser Al-Khelaïfi changer d'entraîneur, Daniel Riolo a un nom bien précis en tête pour la succession de Laurent Blanc.

« Manuel Pellegrini, Mauricio Pochettinho sont des idées à étudier. Jorge Sampaoli… Pochettino c'est bien, bon choix, même Pellegrini ça serait pas mal. Sampaoli aussi ». Quelques heures après l'élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, Daniel Riolo soumettait déjà des choix pour l'après-Blanc. A tête reposée, dans un édito publiée jeudi, le journaliste en a remis une couche au sujet de Mauricio Pochettino.

« Il a tout pour lui »

« Et puisqu’il faut citer un nom, j’avance celui de Pochettino. Elève de Bielsa. Coach nouvelle génération, en progrès et en réussite en Premier League. Ancien Parisien, il a toujours dit qu’il aimerait revenir au Parc. Bref, il a tout pour lui », a indiqué Daniel Riolo. La très bonne saison de Tottenham, qui devrait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, pourrait toutefois représenter un obstacle dans ce dossier.

Articles liés