Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet entraîneur évoqué pour remplacer Blanc qui n’a pas convaincu Daniel Riolo…

Alors que le nom de Roberto Mancini est associé au PSG en cas de départ de Laurent Blanc, Daniel Riolo reconnaît ne pas être convaincu par le technicien italien.

Alors que le Paris Saint-Germain est en difficulté en ce début de saison, certains noms sont déjà associés au club de la capitale pour remplacer Laurent Blanc, qui concentre les critiques. Ainsi celui de Roberto Mancini revient avec insistance. Dans un large entretien accordé à PSG-Mag, Daniel Riolo, le journaliste RMC, a partagé ses doutes concernant le technicien italien.

« MANCINI ? JE NE SUIS PAS CONVAINCU »

« Roberto Mancini ? Je ne suis pas convaincu non plus, maintenant les grands entraîneurs sont tous pris et les dirigeants vont bien être embêtés quand ils vont devoir prendre une décision à ce sujet parce que quand ils ont commencé leur projet ils ont réussi a avoir un grand entraîneur qui là, pour le coup était libre, mais ils n’ont pas su le garder et maintenant ils n’y en a pas ! »

« LE CHOIX FOIREUX D’UN ENTRAÎNEUR, ÇA PEUT TE PLOMBER… »

« C’est l'un des soucis oui. Alors, lePSGrisque de faire dans la solution intermédiaire avec unMancini, ou le retour deLeonardo. Ça ne réglera le problème qu'en surface, avait déjà confié Daniel RioloLe choix foireux d'un entraîneur, ça peut te plomber un petit bout de temps. Sans parler des joueurs qui avancent dans l'âge et qui seront très durs à écarter. Ça en gestion club ça va être compliqué aussiC’est une mission pour un directeur sportif ça, et il n’y en a pas. »

Articles liés