Patrik Schick, attaquant de la Sampdoria suivi par le Paris Saint-Germain, se rapprocherait inexorablement de l’AS Roma.
L’avenir de Patrik Schick est des plus flous. Le Tchèque est courtisé par plusieurs grandes équipes européennes comme le Paris Saint-Germain, la Juventus, l’AS Monaco et l’Inter. Ce n’est pas tout, puisque l’idée de rester une année de plus à la Sampdoria est également une possibilité viable. Mais du côté de l’AS Roma, on semble décidés à tout faire pour s’attacher les services de la révélation de la dernière saison de Serie A.
L’AS Roma passe la vitesse supérieure pour Schick
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, Patrik Schick et son entourage auraient diné avec des dirigeants de l’AS Roma dont Monchi, directeur sportif du club. Lors de cette rencontre, les Giallorossi auraient formulé une offre de contrat de cinq ans, avec un salaire de 2M€ net par saison. L’attaquant de la Sampdoria donnerait pourtant la priorité à l’Inter, un autre de ses courtisans. Le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco semblent décidément distancés dans ce dossier.