Malgré l’intérêt de certains clubs cet été, Adrien Rabiot est finalement resté au PSG. Néanmoins, son transfert devrait se faire en janvier ou juin prochain, et l'un de ses courtisans aurait un avantage dans ce dossier.
Cet été, du côté du PSG, le dossier chaud du mercato se nommait AdrienRabiot. Ne souhaitant pas prolonger son contrat qui expire en 2015, le milieu de terrain a fait savoir qu’il voulait quitter le club français. L’ASRome et la Juventus sont toujours intéressés par le Français. Dans les prochaines semaines, le club parisien devrait donc voir l'un de ses espoirs partir après KingsleyComan. Or, ce dernier pourrait bien avoir un impact dans ce dossier...
COMAN DÉCISIF DANS LE DOSSIER RABIOT ?
Après quelques apparitions en Ligue 1 la saison dernière, KingsleyComan n’a pas voulu signer de contrat avec le PSG. Le jeune attaquant a en effet décidé de rejoindre la Juventus. Un transfert qui pourrait s’avérer très utile pour le club italien. En effet, selon Gianluca Di Marzio, la Vieille Dame souhaiterait profiter de la présence de l’ancien joueur du PSG pour attirer AdrienRabiot dans les prochains mois. Il y a quelques jours, Coman avait d’ailleurs confié avoir conseillé la Serie A à son ancien coéquipier : « Adrien Rabiot ? On s'est parlé et je lui ai dit qu'il était intéressant de jouer en Italie. Mais Adrien est assez grand pour faire son choix tout seul ».
NOUVELLE RÉUNION AS ROME-PSG ?
Si la Juventus n’aurait pas abandonné AdrienRabiot, le club italien possède quelques longueurs de retard sur l’ASRome. Très proche de parvenir à un accord cet été, le club entraîné par RudiGarcia continue toujours de s’intéresser à l’international espoir. Ces derniers jours, la presse transalpine évoquait même une nouvelle réunion entre l’ASRome et le PSG afin de discuter des éventuels termes de la transaction qui pourrait parvenir dès janvier prochain.