Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet attaquant qui serait le complément idéal de Cavani et Ibrahimovic…

Associés depuis 2013, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani ne brillent pas forcément par leur complémentarité…

Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani sont les deux stars du PSG en attaque depuis deux ans. Les deux hommes sont décisifs, ils marquent des buts mais ils ne sont pas spécialement complémentaires. Sur comme en dehors du terrain. Le PSG, libéré du fair-play financier, pourrait apporter un peu de sang neuf à son attaque. Sans pousser l’une de ses deux stars vers la sortie…

UNE STAR, MAIS PAS TROP…

Ibrahimovic et Cavani ont déçu dans les grands matchs de Ligue des Champions. Paris a tout intérêt à recruter un habitué des matchs décisifs, des matchs couperets de C1. Une sorte de joker. Pour les grandes stars, il faudra certainement attendre 2016. Cristiano Ronaldo ou Neymar pourraient être visés. Cet été, le PSG a tout de même les moyens de recruter du lourd.

PEDRO, DE L’EXPÉRIENCE ET DU TALENT

Barré au Barça par la fameuse « MSN », la triplette magique Messi, Suarez, Neymar, l’international espagnol Pedro pourrait être le joueur idoine. Pedro, 27 ans, a de l’expérience. Il a déjà remporté de grandes compétitions en club, en équipe nationale. Financièrement, il est largement abordable pour le PSG. Il pourrait amener un plus à l’attaque parisienne sans faire de l’ombre à la star, Zlatan Ibrahimovic. Pour le PSG, Pedro pourrait être un excellent rapport qualité prix.

Articles liés