Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet attaquant de Tuchel qui répond à ses prétendants !

Prêté par le PSG à Valenciennes, Gaëtan Robail dispose déjà de certains prétendants. Et l’attaquant de 25 ans a d’ailleurs répondu aux différents clubs intéressés.

Avec les présences de Neymar, Edinson Cavani ou encore Kylian Mbappé, il est très difficile de se faire une place au PSG. A 25 ans, Gaëtan Robail n’a d’ailleurs jamais joué avec l’équipe première du club de la capitale. Pour avoir du temps de jeu, l’attaquant enchaine les prêts. Et cette saison, cela se passe très bien pour lui du côté de Valenciennes. En Ligue 2, Robail totalise cette saison 9 buts et 4 passes décisives. Des performances qui n’auraient pas échappé à certains clubs de Ligue 1. Et pour La Voix du Nord, le joueur du PSG a répondu à ses prétendants.

« Prêt à découvrir la L1 »

« Il y a effectivement six ou sept clubs qui ont pris des renseignements et il est certain qu’à 25 ans je me sens prêt à découvrir la L1. Mais je veux prendre mon temps. Je suis avec mon équipe, VA, et je sais que si je continue dans cette voie, si je continue à progresser avec mes équipiers avec lesquels je me régale, on joue bien au foot, j’augmente mes chances d’avoir des propositions intéressantes », a alors expliqué Gaëtan Robail. La saison prochaine, l’attaquant pourrait donc découvrir la Ligue 1, mais pas sous le maillot du PSG.

Articles liés