Mauro Icardi qui est pressenti pour remplacer Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain aurait refusé une offre de Manchester United.
José Mourinho devrait remplacer Louis Van Gaal la saison prochaine sur le banc de Manchester United. Le Portugais pourrait recevoir une grande somme d’argent à dépenser lors du mercato estival et aurait déjà choisi ses priorités. Mauro Icardi serait l’objectif principal de l’ancien entraîneur de Chelsea. L’attaquant argentin s’est exprimé dans un quotidien italien.
« Je veux rester à l’Inter »
Mauro Icardi, attaquant et capitaine de l’Inter Milan, serait la cible de Manchester United et du Paris Saint-Germain, pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Son prix serait d’environ 45 millions d’euros d’après Sport Mediaset. L’Argentin s’est exprimé sur son avenir et ne semble pas envisager un départ à l’étranger, du moins pour le moment : « J’ai entendu des choses, mais je veux rester à l’Inter », a déclaré l’ancien joueur de la Sampdoria dans une interview avec le Corriere dello Sport.
« Il me manque plus que trois mois ici »
Mauro Icardi serait devenu le choix prioritaire de Laurent Blanc pour remplacer Zlatan Ibrahimovic car le contrat de ce dernier se termine en juin prochain et sa prolongation n’a toujours pas été signée. Le Suédois s’était exprimé sur son avenir et sur un possible retour en Serie A : « Revenir en Italie un jour ? Il me manque plus que trois mois ici, ensuite on verra… », avait-il confié au micro de Sport Mediaset après la victoire face à Chelsea en Ligue des Champions.