Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet arrière latéral qui ferait le plus grand bien au PSG…

Le PSG a beaucoup plus de marge de manœuvre pour recruter depuis la levée de la sanction du fair-play financier. Paris pourrait passer à l’attaque rapidement…

Le PSG va être très offensif au cours du mois de juillet. Après l’arrivée de Kevin Trapp, le jeune portier allemand, Paris pourrait accélérer le pas sur plusieurs dossiers. Celui menant à Angel Di Maria est prioritaire. Le club parisien est intéressé depuis plusieurs mois par l’ailier gauche de Manchester United. La levée de la sanction du fair-play financier favorise clairement les desseins parisiens.

DIGNE, C’EST JUSTE

Le PSG cherche aussi un arrière latéral. De préférence un latéral polyvalent, capable de jouer arrière droit comme arrière gauche. Le PSG n’est pas totalement satisfait de Lucas Digne, le jeune arrière gauche recruté 15M d’euros en 2013. Grégory Van der Wiel, l’arrière droit du club, est également loin de faire l’unanimité.

TRÉMOULINAS, LA RECRUE IDOINE

Toutefois, s’il fallait choisir, le PSG miserait davantage sur un ailier gauche. Serge Aurier peut largement dépanner à droite et Marquinhos a montré de belles qualités à ce poste également. À gauche, Benoît Trémoulinas plaît beaucoup à Laurent Blanc. L’arrière gauche du FC Séville vient de remporter la Ligue Europa avec le club espagnol. C’est l’un des arrières gauches français les plus réguliers depuis 10 ans. Et il connaît parfaitement Laurent Blanc, qui l’a coaché pendant trois années glorieuses à Bordeaux. Très offensif, à l’aise balle au pied, excellent centreur, il pourrait être parfait pour Paris.

Articles liés