Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien président du Barça qui tacle sèchement Bartomeu dans le dossier Neymar !

Si l'arrivée de Neymar au Paris-Saint-Germain réjouit bon nombre d'acteurs du monde du football en France, ce n'est pas vraiment le cas de l'autre côté des Pyrénées. Et Joan Laporta n'a pas hésité à le faire savoir.

Président du FC Barcelone entre 2003 et 2010 avec le succès qu'on lui connaît, Joan Laporta reste un observateur attentif de la situation de son club. Et alors que le départ de Neymar pour le PSG semble imminent, le Catalan ne semble pas vraiment apprécier l'idée d'un tel transfert...

« Une preuve de l'incompétence de la direction »

Sur son compte Twitter, Laporta s'est ainsi livré à une sortie des plus acides à l'encontre du club aujourd'hui dirigé par Josep Maria Bartomeu : « Le départ de Neymar est une preuve supplémentaire de l'incompétence de cette direction et, en raison de problèmes économiques, ils ont besoin de le vendre ». Une position partagée par de nombreux supporters Blaugrana. La rentrée de 222 M€ dans les caisses barcelonaises devrait néanmoins permettre à Ernesto Valverde de trouver un remplaçant de choix au Brésilien. Philippe Coutinho, Mesut Özil, Paulo Dybala et Kylian Mbappé sont notamment pistés.

Articles liés