Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien joueur de l’OM qui invite le PSG à se pencher sur l’après-Ibrahimovic…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que Zlatan Ibrahimovic approche du terme de sa carrière, Bixente Lizarazu estime que le PSG doit déjà penser à sa succession…

« Si je prépare l’après-Ibra ? Bien sûr, j’y réfléchis tous les soirs. On cherche... Même chez les jeunes ». Interrogé sur la succession de Zlatan, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain avait reconnu y réfléchir. Auteur d’un doublé samedi contre le FC Nantes lors de la victoire du PSG (2-1), le Suédois s’est de nouveau montré indispensable. Sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu s’est prononcé sur le sujet.

« LE PSG DOIT AVOIR UNE RÉFLEXION POUR LE FUTUR »

« Cette année, si Ibrahimovic revient bien, ça ira. Il a 33 ans. Peut-être que la prochaine saison sera sa dernière au meilleur niveau, puis petit à petit il déclinera. C’est le cas des attaquants, vers 34 ans en général. Le PSG doit avoir une réflexion pour le futur, trouver qui prendra la suite. Barcelone », a indiqué l’ancien international tricolore.

« J’AURAIS LA MIGRAINE À LA PLACE D’AL-KHELAÏFI »

« Alors, on va me dire que leRealsans Cristiano Ronaldo, ce n’est pas la même chose, que le BarçasansLionel Messi, ce n’est pas la même chose… Ça tourne plus auPSGautour de Zlatanqu’auRealautour de Ronaldoou auBarçaautour de Messi. Hier, sans un Ibrahimovicpourtant moyen, je me demande si lePSGbatNantes. Aujourd’hui, je suis Nasser Al-Khelaifi, j’ai des migraines pour savoir par qui le remplacer… Moi, je n’ai pas de pistes. En Italie, ce n’est pas terrible, en Allemagne ou en Espagne, ils ne veulent pas quitter le pays, j’aurais la migraine à sa place », a également confié Jean-Michel Larqué.

Articles liés