Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien international brésilien qui était tout proche du PSG de Leonardo…

Felipe Melo

Interrogé sur le PSG, Felipe Melo, le milieu de terrain de Galatasaray, a reconnu avoir été tout proche de s’engager en faveur du club parisien il y a quelques saisons.

Depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain a véritablement changé de dimension. Pour se faire, les Qataris se sont appuyés sur Leonardo afin de convaincre les plus grands joueurs de rejoindre la capitale. Si Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou David Luiz portent le maillot du PSG, d’autres joueurs ont également été proches de l’écurie francilienne. Dans des propos rapportés par Samba Foot, Felipe Melo, le milieu de terrain de Galatasaray, s’est confié.

« J’AI FAILLI SIGNER AU PSG »

« J’ai failli jouer à Paris. La première fois que la Juve m’a prêté au Galatasaray, j’ai failli signer au PSG. Le Galatasaray a finalement fait une offre meilleure. J’ai discuté avec Leonardo à plusieurs reprises. Le PSG est un club qui a compté de grands joueurs dans ses rangs comme Ronaldinho, Rai .. Même si ils ne sont pas premiers pour le moment, c’est une grande équipe avec de grandes individualités. Ils vont s’améliorer, c’est la tendance. »

« IBRAHIMOVIC, C’EST UN SUPER JOUEUR »

« Zlatan Ibrahimovic ? Oui j’ai déjà gagné plusieurs fois face à Lui. Notamment en Italie, quand il jouait au Milan. Je l’ai rencontré à Miami il y a deux ans en vacance. Pour moi, c’est un super joueur. Je suis triste qu’il n’ait jamais été élu meilleur joueur au monde. Il le mérite largement », a ajouté Felipe Melo.

Articles liés