Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce poste où le PSG va être amené à faire un choix important cet été…

Pour la première fois depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club, le PSG n’a pas recruté le moindre joueur lors d’un mercato en janvier. Paris devrait se rattraper l’été prochain…

Le PSG n’a recruté personne lors du mercato hivernal 2015. Et c’est une première depuis juin 2011 et l’arrivée des Qataris. Paris avait l’habitude de dépenser des sommes folles lors des marchés des transferts. Mais, contrarié par le fair-play financier depuis juin 2014, Paris a été ralenti. Le PSG a moins de marge de manœuvre et Paris ne peut pas aller au bout de tous ses dossiers…

Mercato - PSG : Un club serait prêt à tenter sa chance pour Sirigu !

SIRIGU, STOP OU ENCORE ?

Cet été, le PSG devrait repasser à l’attaque. Plusieurs joueurs sont visés, dont le jeune milieu de terrain Paul Pogba. Mais une question se pose. Paris va-t-il changer de gardien ? Paris va-t-il continuer à faire confiance à Salvatore Sirigu ? L’international italien, 28 ans, est le portier du PSG depuis 2011. Il est régulier, solide dans la cage parisienne. Peut-être un peu moins cette saison...

COURTOIS, DE GEA SONT SUIVIS…

Sirigu donne satisfaction mais ce n’est pas une star. Ce n’est pas non plus l’un des tous meilleurs gardiens du monde. Or, le PSG souhaite avoir les meilleurs joueurs du monde à chaque poste. Le PSG suit d’autres portiers, comme Thibaut Courtois, Hugo Lloris ou David de Gea. Paris va-t-il faire le choix de sacrifier Sirigu cet été ? La question n’est pas encore tranchée… Le gardien italien joue gros lors de la deuxième partie de saison.

Articles liés