Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du PSG qui remet en question le choix Thomas Tuchel !

Pour remplacer Unai Emery, le PSG aurait donc jeté son dévolu sur Thomas Tuchel. Un choix difficilement compréhensible pour un ancien du club de la capitale.

Entre Thomas Tuchel et le PSG, tout serait quasiment bouclé. Selon certains, il ne manquerait plus que l’officialisation avant de voir l’Allemand s’asseoir sur le banc à la place d’Unai Emery. Mais alors que l’ancien entraineur du Borussia Dortmund n’est pas encore arrivé, il fait déjà débat. Son profil est en effet au cœur des interrogations, Tuchel n’ayant, en effet, pas une grande expérience du haut niveau, ni même de la gestion des stars. De quoi interroger Jean-Michel Moutier, ancien directeur sportif du PSG.

« Saura-t-il gérer les stars du vestiaire parisien ' » 

« La question est simple : saura-t-il gérer les stars du vestiaire parisien ' Il me fait un peu penser à Louis Van Gaal. Le Néerlandais s’était mis à dos les joueurs du Bayern Munich en en renvoyant deux, un jour, du petit déjeuner parce qu’ils étaient venus en claquettes… Après, on jugera Tuchel bon si les résultats sont là », a alors expliqué l’ancien du PSG pour L’Equipe.

Articles liés