Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Luiz tenté par un retour au PSG ?

Actuellement à Chelsea, David Luiz n’aurait pas été contre un retour au PSG, deux saisons après avoir quitté le club de la capitale.

Après deux saisons plutôt bonnes au PSGDavid Luiz faisait son retour du côté de Chelsea durant le mercato estival de 2016. Élément très important durant le titre des Blues il y a deux saisons, le Brésilien de 31 ans n’avait été qu’un simple remplaçant de luxe lors du dernier exercice. Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs de transfert circulent autour du défenseur central. En effet, comme Le10Sport vous l’a révélé en exclusivité, Arsenal a fait une offre pour l’ancien joueur du PSG. Cependant, cette dernière a été refusée par les dirigeants de Chelsea. Et d’après les informations de Paris United, David Luiz envisageait également un retour en France.

David Luiz n’était pas contre un retour au PSG !

En effet, d’après les informations du média, David Luiz n’était pas contre un retour au PSG. Parfois en délicatesse, le défenseur central a toujours été un élément important de l’effectif de Laurent Blanc. Cependant, le Brésilien n’entrait pas dans les plans d’Unai Emery qui l’avait fait jouer seulement 3 matchs de Ligue 1 avant de le transférer à Chelsea.

Articles liés