Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ancelotti toujours à fond sur David Luiz ?

Depuis sa nomination à la tête de Naples, Carlo Ancelotti semble s’intéresser à David Luiz. Si la piste semblait s’être refroidie ces derniers jours, la presse italienne précise toutefois que l’ancien entraîneur du PSG scruterait toujours le joueur de Chelsea.

Malgré une saison délicate à Chelsea cette année, David Luiz continue d’avoir la cote sur le marché des transferts. Selon les informations exclusives du 10 Sport, Arsenal est très intéressé pour récupérer l’ancien joueur du PSG et aurait déjà proposé une offre de 20M€, refusée par les Blues. Mais Unai Emery pourrait bien se faire concurrencer par Carlo Ancelotti, qui souhaiterait lui aussi s’attacher les services du Brésilien la saison prochaine. Cependant, la venue du défenseur pourrait prendre du temps.

Le dossier David Luiz en stand-by, mais...

Comme l’indique Il Mattino ce samedi, David Luiz serait toujours sur les tablettes de Naples. Cependant, sa venue pourrait être conditionnée à l’avenir de Kalidou Koulibaly, scruté par Chelsea. Compte tenu du début timide du mercato estival du côté de la Premier League, le quotidien italien précise qu’il faudrait toutefois attendre plusieurs semaines avant de voir une évolution concernant ces deux dossiers. Nul doute que la nomination, ou non, de Maurizio Sarri à Chelsea devrait permettre d’y voir plus clair dans cette affaire.

Articles liés