Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui vole au secours de Rabiot !

Critiqué à cause de sa situation délicate au PSG, Adrien Rabiot peut compter sur le soutien de Mohamed Sissoko. Ancien parisien, le milieu de terrain a tenu à défendre l’international français.

En refusant de prolonger son contrat avec le PSGAdrien Rabiot s’est mis à dos ses dirigeants. Le milieu de terrain s’entraîne actuellement avec la réserve et se retrouve poussé au départ, afin que son club formateur puisse récupérer une indemnité. Mais les supporters parisiens ont également pris en grippe Adrien Rabiot suite à sa décision radicale pour son avenir. Un traitement injuste pour Mohamed Sissoko, qui confie tout le bien qu’il pense de l’international français.

« Adrien est une personne respectueuse »

« Je ne suis pas surpris qu’il soit devenu une pièce essentielle au PSG, maintenant ce que j’apprécie avec Adrien, c’est qu’il est resté le même. (…) Je pense que l’image qu’on lui met, par rapport à sa mère et à lui même, n’est pas celle que je connais à titre personnel d’Adrien. C’est une personne respectueuse et ça fausse un peu son image, par rapport à la Coupe du monde, que ça parle de sa prolongation de contrat… En tant que footballeur, c’est quelqu’un qui va passer un palier et qui va devenir un très, très grand joueur et au niveau de la personne, je n’ai rien à dire à son encontre. Comment vit-on sa situation ? Ce n’est pas évident, mais c’est la loi du football. Je pense que chaque personne, les joueurs, le club, cherchent son intérêt. Si au bout d’un moment, Adrien pense que la meilleure chose à faire est de quitter le PSG pour passer un palier, qu’il le fasse. Après je pense que le PSG lui a donné toutes les armes pour qu’il puisse rester, et qu’ils lui ont promis beaucoup de choses… Ça n’enlèvera pas les bonnes choses qu’il a faites pour le club et tous les titres qu’il a pris avec le PSG », explique Sissoko, dans un entretien accordé à Paris United.

Articles liés