Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui préférerait recruter Neymar plutôt que Cristiano Ronaldo !

Quelle sera la star qui succédera à Zlatan Ibrahimovic au PSG ? Alors qu’on évoque le nom de Cristiano Ronaldo, certains ne voient pas l’intérêt de recruter le joueur du Real Madrid et ont d’autres envies.

« Cristiano Ronaldo a un contrat avec le Real Madrid et nous respectons ça. S’il y a des négociations, ce sera fait en secret. Mais pour le moment, il n’y en a pas avec Ronaldo », a expliqué Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Cristiano Ronaldo. Alors que le Portugais serait le rêve des dirigeants parisiens, il pourrait rejoindre le club de la capitale lors du prochain mercato. Toutefois, si le joueur du Real Madrid pourrait apporter un grand plus, certains pensent que c’est une mauvaise idée.

« Le Ballon d’or ne se gagne pas au PSG »

Ce mercredi, sur RMC, Luis Fernandez a donné son avis sur une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG. Pour l’ancien entraîneur parisien, dont les propos ont été rapportés par Canal Supporters, le Portugais ne serait pas la bonne recrue, à l’inverse de Neymar : « Le Cristiano actuel n’est pas performant. Je trouve qu’il régresse. S’il va au PSG, il marquera en Ligue 1, va-t-il lui apporter la Ligue des champions ? Moi, c’est Neymar que j’irais chercher. Quelle sera sa motivation à Paris ? Le Ballon d’Or ne se gagne pas au PSG, sauf en cas de victoire en C1. En Liga, il peut se frotter directement à Messi, il est exposé ».

« Ce ne serait pas un pas en arrière dans sa carrière »

Récemment, Pauleta s’est lui aussi exprimé sur ce dossier. Pour lui, ce serait bien pour Cristiano Ronaldo de rejoindre le PSG : « Le PSG serait un bon club pour Cristiano Ronaldo et pour n’importe quel joueur. Ce ne serait pas un pas en arrière dans sa carrière de signer à Paris. Le PSG a toujours été un grand club avec une énorme projection. Ils recrutent les meilleurs joueurs et construisent une équipe très forte ».

Articles liés