Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui lance un appel du pied à Al-Khelaïfi !

Même si son histoire avec le PSG ne s’est pas idéalement terminée, Marcos Ceará se verrait bien intégrer l’organigramme du club de la capitale.

Arrivé dans l’anonymat au PSG à l’été 2007, Marcos Ceará est finalement resté 5 années dans la capitale, disputant 197 matches et portant par la même occasion le brassard de capitaine sous les ordres d’Antoine Kombouaré. Mais suite à l’arrivée de Carlo Ancelotti, le Brésilien s’est retrouvé poussé vers la sortie et a résilié son contrat avec le Paris Saint-Germain en 2012. Une situation « injuste » pour le principal intéressé, qui aurait « bien aimé rester un peu plus au club ». Mais même si tout ne s’est pas bien passé pour l’ancien latéral droit, Marcos Ceará est disposé à retrouver son ancien club pour devenir un ambassadeur, à l’image de Pauleta.

« Le PSG ? Ça me plairait beaucoup »

« Aujourd’hui je suis agent. On ne sait jamais, ça dépend des prétentions du club aussi, je garde toujours ce lien avec le PSG. Ça me plairait beaucoup. J’essaye de développer maintenant mon rôle d’agent, j’ai des réseaux avec des clubs, des dirigeants au Brésil. On a une boîte où il y a pas mal de joueurs brésiliens, pourquoi pas en faire venir en France, ou en Europe en général. Après, je suis toujours ouvert à prendre un autre poste également », a confié Ceará sur beIN SPORTS.

Articles liés