Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui évoque un possible départ de Nasser Al-Khelaïfi !

Alors que le PSG se prépare à démarrer un nouveau cycle, Ali Benarbia estime que certains changements pourraient également avoir lieu au niveau de la direction.

C’est une défaite qui est forcément difficile à digérer du côté du PSG. Éliminé mardi face à Manchester City (0-1), le club parisien semble se préparer désormais à effectuer un grand ménage au sein de son effectif, puisqu’il est peut-être temps de tourner la page et changer de génération. Ancien joueur du PSG, Ali Benarbia estime qu’il faudra du changement à tous les étages.

« Les dirigeants vont se rendre compte qu’il faut du très lourd pour passer un palier »

« La réflexion se fait au Qatar. Les propriétaires vont renouveler peut-être les dirigeants. Nasser al-Khelaifi a beaucoup de chapeaux. Ils mettront peut-être à sa place quelqu’un comme Beguiristain à City. Un directeur qui s’occuperait de tout. Jean-Claude Blanc est un administratif, Olivier Létang n’est pas directeur sportif. Les dirigeants vont se rendre compte qu’il faut du très lourd pour passer un palier, comme ils ont eu un Leonardo. L’urgence, c’est de régler ce problème d’abord. Cela avant de s’attaquer au recrutement », a ainsi confié Benarbia sur les ondes de RMC.

Articles liés