Mercato - PSG : Cet ancien du club qui donne un conseil à Nasser Al-Khelaïfi
La rédaction

Depuis l'arrivée de Nasser Al-Khelaïfi à la tête du PSG, le club parisien n'a toujours pas remporté la Ligue des Champions. D'après cet ancien du club, certaines personnes devraient avoir leur place dans la direction du club.

L'aventure européenne n'a pas été longue pour le PSG. Après leur élimination en huitième de finale de Ligue des Champions, la direction est pointée du doigt. Victime de nombreuses critiques ces dernières semaines dues à un dernier mercato estival assez faible pour le calibre du club parisien. Pour Jérôme Alonzo, ancien gardien du PSG, la faute est dû à un manque d'anciens du club dans la direction de l'équipe.

« Il n'y a que Paris pour ne pas faire confiance à son passé ! »

Dans un entretien avec Goal, Jérôme Alonzo explique pourquoi des anciens joueurs du PSG devrait travailler dans la direction du club : « Je ne sais pas mais dans l'histoire du club, certains ont leur place. On a été champion de France, on a été champion d'Europe ! Il y a eu Mustapha Dalheb, Safet Sucic, David Ginola, Joel Bats, Dominique Rocheteau, Luis Fernandez... On ne manque pas de noms. Joël Bats est à Lyon... Dominique Rocheteau à Saint-Etienne... Il n'y a que Paris pour ne pas faire confiance à son passé ! Rai, Valdo... PSG-Bucarest quand même les amis ! Si j'ai un message, je leur dirais qu'il ne faut pas qu'il se trompe de combat. » 

Articles liés