Présent lors du match entre la Juventus et l’AS Monaco Tata Martino, sélectionneur de l’Argentine et ancien du FC Barcelone, s’est confié concernant un possible retour de Carlos Tevez au Boca Juniors.
Comme vous le révélait Le 10 Sport, le Paris Saint-Germain lorgne toujours sur Carlos Tevez. Il faut dire que l’attaquant est dans une forme éblouissante cette saison avec la Juventus, avec pas moins de 23 buts en 37 matchs joués, toutes compétitions confondues. Pourtant plusieurs sources évoquent un retour au pays prématuré pour l’Apache, qui pourrait quitter Turin cet été, pour revêtir les couleurs du Boca Juniors, son club formateur.
« LE BOCA N’EST PAS UNE SOLUTION DE REPLI POUR CARLOS TEVEZ »
À 31 ans on pourrait voir ça comme une sorte de préretraite pour Carlos Tevez. Mais pas pour Tata Martino, qui assure que le Boca Juniors n’est pas une solution de repli pour l’Apache. « Carlos est en train de faire une très grande saison avec la Juventus, peut-être même la meilleure de sa carrière » a expliqué le sélectionneur de l’Argentine, dans les colonnes de Tuttosport. « Son retour au Boca Juniors ? Seul lui peut prendre cette décision et savoir ce qui est le meilleur pour lui à ce stade de sa carrière. Tout ce que je peux dire c’est que le Boca Juniors n’est pas une solution de repli pour Carlos, ce n’est pas une préretraite. C’est un grand club et il peut continuer sa carrière encore longtemps à Buenos Aires ».
UN ULTIMATUM LANCÉ PAR LA JUVENTUS
Selon les informations de La Gazzetta di Parma, la Juventus aurait lancé un ultimatum à Carlos Tevez pour savoir s’il veut prématurément mettre un terme à son contrat, afin de rallier l’Argentine dès cet été. L’Apache a jusqu’au 15 mai prochain pour informer les dirigeants de la Vieille Dame s’il veut aller jusqu’à la fin de son contrat, qui court jusqu’en juin 2016.