Pour renforcer son entrejeu, le FC Barcelone pourrait enregistrer les renforts d’Adrien Rabiot et Frenkie De Jong. Pas forcément au goût de Rivaldo, ancienne gloire du club catalan.
Le marché des transferts à peine ouvert, le FC Barcelone compte déjà un renfort. Ayant besoin d’un défenseur central, Ernesto Valverde a obtenu le prêt de Jeison Murillo. Mais le Colombien pourrait ne pas être le seul renfort. Cet hiver, Adrien Rabiot pourrait également poser ses valises en Catalogne, lui qui est actuellement mis à l’écart par le PSG. Et l’été prochain, c’est Frenkie De Jong qui serait la priorité. Des renforts de poids, mais pour Rivaldo, le FC Barcelone devrait apporter une autre politique de recrutement.
« Le club n’a pas besoin de renforcer l’effectif avec des joueurs de l’extérieur »
« Le FC Barcelone devrait plus regarder du côté de La Masia et moins à l’extérieur. Murillo est arrivé, on parle de Rabiot et De Jong… Selon moi, le club n’a pas besoin de renforcer l’effectif avec des joueurs de l’extérieur. Le Barça a une excellente structure et il devrait se concentrer sur le fait le lancer des nouveaux jeunes talents », a alors expliqué Rivaldo, rapporté par Mundo Deportivo. A voir si le Barça adoptera cette stratégie…