Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du Barça qui donne son plan pour De Jong et de Ligt

Alors que le FC Barcelone serait très attentif à la situation de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, Henk ten Cate a conseillé les Blaugrana concernant les deux Néerlandais.

Actuellement à l’Ajax AmsterdamFrenkie De Jong et Matthijs de Ligt ne devraient pas s’éterniser aux Pays-Bas. En effet, le milieu de terrain et le défenseur central susciteraient les convoitises des plus grands clubs européens et notamment le PSG et le FC Barcelone. Au sein du club catalan, on souhaiterait absolument faire venir De Jong et de Ligt. Des rumeurs commentées par Henk ten Cate, ancien adjoint de Frank Rijkaard chez les Blaugrana.

« Que le Barça les recrute et les prête à un autre club »

« Ce sont deux joueurs avec beaucoup de talent, même si le talent ne décide rien. Ils ont du talent et une bonne tête, ce qui est très important. La logique est qu’ils restent à l’Ajax cette saison et je crois que c’est la meilleure décision pour leur carrière. Le Barça, un club idéal pour eux ? Je ne sais pas. A leur âge, ils doivent jouer chaque semaine et les opportunités de jouer au Barça ne sont pas si grandes. Quand quelqu’un arrive au Barça, il doit être prêt. Mon avis est que le Barça les recrute et les prête à un autre club pour qu’ils aient de l’expérience au plus haut niveau. Ce sont des joueurs avec beaucoup de qualités, mais pour grandir, ils doivent jouer, pas être sur le banc », a-t-il lancé pour Mundo Deportivo.

Articles liés