Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de l'OM qui milite pour Thiago Silva et Marquinhos à la Juventus !

Alors que Leonardo Bonucci s'est officiellement engagé avec le Milan AC, Fabrizio Ravanelli estime que Marquinhos serait un parfait successeur pour la Juventus Turin.

Ce vendredi, Leonardo Bonucci s'est engagé avec le Milan AC. Le club milanais a en effet officialisé un accord avec la Juventus Turin pour le transfert du défenseur pour un montant à hauteur des 40M€. La perte d'un cadre majeur pour le club turinois. Pour Fabrizio Ravanelli, ancien attaquant du club turinois et de l'Olympique de Marseille, Marquinhos serait le remplaçant idéal de Leonardo Bonucci.

« La Juventus a maintenant besoin d'acheter un grand défenseur. Pour moi, Marquinhos est le joueur idéal »

Dans des propos rapportés par Goal, Fabrizio Ravanelli s'explique : « Je suis très surpris. Cela a surpris tout le monde. Mais la Juventus est une équipe qui veut toujours gagner et, quand il y a un petit problème dans le club, il faut mieux dire merci et au revoir au joueur et résoudre le problème. Je pense, et c'est mon avis, que Bonucci voulait quitter la Juventus, et la Juventus a dit : 'D'accord, pas de problème'. La Juventus a maintenant besoin d'acheter un grand défenseur. Quelqu'un comme Marquinhos, Thiago Silva ou Kostas Manolas. Pour moi, Marquinhos est le joueur idéal. C'est l'un des cinq meilleurs défenseurs du monde ». 

Articles liés