Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Morientes envoie Kylian Mbappé au Real Madrid...

Alors que Kylian Mbappé a décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain, Fernando Morientes se confie ouvertement sur l'avenir de la recrue de Nasser Al-Khelaïfi.

Après six mois auréolés de succès sous les couleurs de l’AS Monaco, Kylian Mbappé a affolé l’Europe tout entière lors du mercato estival. Le FC Barcelone, le Real Madrid, Arsenal, Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain gardaient un œil avisé sur le profil du jeune attaquant de 18 ans, mais c’est bel et bien le club de la capitale qui a raflé la mise dans le cadre d’un prêt avec option d’achat (180M€). Mais pour Fernando Morientes, ancien du Real MadridMbappé pourrait vite s'envoler vers la capitale espagnole. 

« Mbappé peut prouver qu’il peut finalement jouer au Real Madrid »

« Kylian a maintenant l’opportunité de montrer son talent au monde entier et de continuer d’améliorer son niveau. Pour jouer au Real Madrid, vous devez l’un des meilleurs joueurs au monde. Maintenant, il peut prouver qu’il peut finalement jouer au Real », assure ainsi Fernando Morientes dans des propos rapportés par Sport360.  

Articles liés