menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - PSG : Cet ancien de l’OM qui dézingue le PSG pour Adrien Rabiot
La rédaction

Président de l’Olympique de Marseille entre 2005 et 2009, Pape Diouf a donné son avis sur la gestion du cas Rabiot au PSG.

Homme fort de l’Olympique de Marseille dans la fin des années 2000, Pape Diouf reste profondément ancré dans l’histoire du club et dans le cœur des supporters. Désormais intervenant dans des émissions TV, l’ex-président olympien s’est penché sur le dossier Adrien Rabiot qui fait débat au Paris Saint-Germain. Absent des terrains depuis le début du mois de décembre, le milieu parisien a été écarté suite à sa décision de ne pas prolonger. Désormais, le mercato hivernal étant fermé, Thomas Tuchel aurait pour priorité de le réintégrer dans le groupe. Face à cette gestion énigmatique du PSG, Pape Diouf reste dubitatif.

« C’est une manière de gestion qui est condamnable »

« J’ai entendu un joueur sur une chaîne voisine dire que Rabiot ne devrait plus jouer du tout au PSG. Je n’ai pas compris cette attitude, d’autant que Rabiot a aujourd’hui un contrat qui ne se termine qu’au mois de juin, il a tout à fait le droit de participer aux entraînements et l’entraîneur a tout à fait le droit de le faire jouer. Alors oui on peut parler de double peine. Un, ils se privent d’un joueur qu’on a cherché vainement de partout en Europe sans avoir trouvé, et deuxièmement ils perdent un joueur (gratuitement) à la fin de la saison. C’est une manière de gestion qui est condamnable », a confié Pape Diouf sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés