Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une confiance affichée par Unai Emery pour Adrien Rabiot ?

Malgré une concurrence féroce concernant Adrien Rabiot, Unai Emery, entraîneur d’Arsenal, serait assez convaincu de battre le Barça ou Liverpool pour le joueur du Paris Saint-Germain.

Libre de tout contrat avec le Paris Saint-Germain cet été, Adrien Rabiot devra obligatoirement trouver un nouveau point de chute en juillet. Le milieu de terrain du club de la capitale n'échapperait pas aux convoitises de nombreuses grosses écuries du Vieux Continent, avec des approches du FC Barcelone, de Liverpool ou de Tottenham, mais le Daily Express et le Mirror expliquent ce dimanche qu'Arsenal désirerait contrecarrer les plans de ses concurrents afin d'obtenir le renfort de Rabiot.

Avantage Arsenal pour Rabiot ?

Toujours d’après les deux médias britanniques, la concurrence autour d’Adrien Rabiot n’effraierait pas forcément Unai Emery. Le technicien d’Arsenal afficherait une confiance pour attirer l’international tricolore dans ses filets puisque les deux hommes ont collaboré pendant deux saisons du côté du Paris Saint-Germain. Emery arrivera-t-il à ses fins pour Rabiot ? Réponse l'été prochain…

Articles liés