Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de l’OM qui réclame le départ d’Hatem Ben Arfa !

Alors que la première partie de saison d’Hatem Ben Arfa a été globalement décevante, Christophe Dugarry estime qu’il n’a plus d’avenir au PSG.

Arrivé libre au Paris Saint-Germain l’été dernier après une excellente saison à l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa peine à confirmer. Très peu utilisé, l’international français n’a jamais convaincu lorsqu’il a eu sa chance. Mais surtout, Unai Emery compte désormais l’utiliser dans le rôle de doublure d’Edinson Cavani, un poste qui n’est pas le sien et dans lequel il peine à s’épanouir. Par conséquent, pour Christophe Dugarry, la carrière de Ben Arfa au PSG est déjà terminée.

« Je ne crois plus en Hatem Ben Arfa au PSG »

« Je ne crois plus en Hatem Ben Arfa au PSG. Dès le départ, les premiers mois sont les plus importants pour marquer son empreinte, marquer des buts. Et il y a eu des doutes autour de lui, car c’est un joueur hyper clivant. Ce sera toujours très compliqué pour lui de faire l’unanimité dans un club comme le PSG, parce qu’il y aura toujours des stars auxquelles il sera comparé, et parce qu’il faut un degré d’exigence, d’investissement et de professionnalisme largement supérieur à la moyenne avec un entraîneur comme Unai Emery », confie le champion du monde 1998 à RMC.

Articles liés