Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de l’OM qui prend position pour l’avenir de Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani pourrait quitter le PSG pour la Juventus Turin, Fabrizio Ravanelli estime que l’Uruguayen serait une belle option pour la Vieille Dame.

Si Edinson Cavani a rejoint le Paris Saint-Germain en 2013 pour 64M€, l’Uruguayen pourrait bel et bien faire ses valises cet été. L’ancien de Naples serait notamment dans les petits papiers de la Juventus Turin, et lors d’une longue interview accordée à Goal, Fabrizio Ravanelli, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, explique que ce serait une bonne recrue pour la Vieille Dame.

« Cavani serait une recrue très importante »

« Cavani marquerait dans chaque équipe. Il serait une recrue très importante. Cependant, il doit être prêt à faire des sacrifices parce que sa place dans le 11 ne serait pas garantie car il y a d'autres bonnes options déjà en attaque. En outre, je pense que la Juventus devrait également acheter un milieu de terrain suite à la blessure de Marchisio et je voudrais vraiment que Biglia signe. Je l'aime beaucoup. J'ai aussi beaucoup entendu parler d’Henrik Mkhitaryan. Et puis, la Juventus a besoin de regarder aussi des options en défense pour donner à Stephan Lichtsteiner un peu de repos et enfin rechercher un arrière gauche si Patrice Evra venait à partir », estime Fabrizio Ravanelli.

Articles liés