Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ami d’Ibrahimovic qui annonce la couleur pour l’avenir !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que son contrat arrivait à son terme en juin prochain, Maxwell a finalement prolongé une saison supplémentaire. Une saison qui sera la dernière pour le Brésilien.

Malgré ses 33 ans, Maxwell démontre chaque week-end qu’il a encore les capacités pour jouer au plus haut niveau. Alors qu’on l’annonçait en concurrence avec Lucas Digne, le Brésilien est toujours le numéro 1 à son poste. D’excellentes performances qui ont su convaincre les dirigeants du PSG de le conserver une année supplémentaire.

« CE SERA FINI EN 2016 »

Alors que le PSG s’apprête à enchaîner les rencontres décisives pour le championnat et la Ligue des Champions, Maxwell sera d’une grande utilité lors de ces matchs. Le défenseur a d'ailleurs confirmé au Parisien que la saison prochaine sera sa dernière dans le club de la Capitale : « En Europe, pour moi, ce sera fini en 2016. Je suis très fier de la carrière que j'ai faite ici. Ce sera le bon moment et finir à Paris sera fantastique ». Il annonce également la couleur pour l'avenir d'Ibrahimovic : « Si on sera tous les deux là la saison prochaine ? Oui, et après on ira pêcher ».

« C’EST UN JOUEUR FONDAMENTAL POUR NOUS »

Très proche de Zlatan Ibrahimovic, Maxwell est également revenu sur la période délicate que traverse l’attaquant du PSG : « Il vit une saison moins régulière. Beaucoup de choses sont dites sur lui, il est mal jugé et c'est dommage, car il fait beaucoup de bien au Championnat de France. Il n'est pas valorisé pour cela. Des gens ont douté, mais lui ne doute jamais. Ce n'est pas plaisant d'être critiqué, mais il a beaucoup d'expérience. Il possède cette qualité de rester performant, même quand il est critiqué. Quand il joue, il se passe toujours quelque chose. C'est un joueur fondamental pour nous ». 

Articles liés