Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une ouverture pour le PSG dans le dossier Januzaj ?

Adnan Januzaj, Manchester United

Apparu à seulement 19 reprises depuis le début de saison, Adnan Januzaj pourrait quitter Manchester United lors du prochain mercato.

Révélation de la saison dernière du côté de Manchester avec un David Moyes qui l’avait beaucoup sollicité (27 matches de Premier League), Adnan Januzaj a déchanté avec l’arrivée de Louis Van Gaal sur le banc des Red Devils. Le technicien néerlandais ne lui a offert que sept titularisations depuis le début de saison et pourtant, il s’est opposé à son départ l’hiver dernier alors qu’Everton et le PSG étaient intéressés.

EVERTON PRÊT À REVENIR À LA CHARGE ?

Qu’à cela ne tienne, les Toffees sont prêts à revenir à la charge et à tester la détermination des Red Devils à conserver leur pépite belge lors du prochain mercato, selon le Manchester Evening News. Louis Van Gaal, qui ne l’a sollicité qu’à 19 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de saison, pourrait être tenté de le vendre pour faire de la place aux joueurs qui ne manqueront pas d’arriver l’été prochain.

LE PSG TOUJOURS INTÉRESSÉ ?

À un peu plus d’un an de l’Euro 2016, en France, Januzaj craint pour sa place au sein de la sélection belge et pourrait donc se laisser tenter par un nouveau défi. Everton espère être en mesure de lui faire une offre attractive mais la concurrence sera rude avec le PSG lui aussi intéressé par le milieu offensif de 20 ans. Le double champion de France en titre pourrait d’ailleurs profiter de l’intérêt de United pour Edinson Cavani pour prendre le meilleur sur la concurrence et arracher la signature de Januzaj, dont le prix de départ pourrait avoisiner les 27M€. 

Articles liés