Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - PSG : Cet ami d’Ibrahimovic qui pourrait recaler Paris…

Même si le PSG s'est renforcé dans le couloir droit, avec l'arrivée de Serge Aurier cet été, la piste menant à Ignazio Abate serait toujours à l'étude. Oui mais voilà : ce proche de Zlatan Ibrahimovic serait proche de prolonger au Milan AC.

Ignazio Abate ne rejoindra sans doute jamais le PSG. Approché cet été par les Franciliens, Paris ayant sondé le latéral pour occuper le poste sur le côté droit, l'Italien avait finalement été devancé par Serge Aurier. Abate, proche de Zlatan Ibrahimovic, a visiblement bien vécu cet épisode puisqu'il pourrait bientôt assurer son avenir du côté du Milan AC.

Mercato - Arsenal/AS Rome : Le clan Rabiot en remet une couche, le PSG a tranché !

UNE RETRAITE À MILAN POUR ABATE ?A en croire , qui reprend l'information de Tuttosport, Abate serait tout proche de signer un nouveau contrat en faveur du Milan AC. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, l'Italien -relancé par le coach Filippo Inzaghi- aurait été convaincu de rester malgré les divers intérêts dont il a fait l'objet. Il pourrait raccrocher à Milan en 2018.

« JE SUIS BIEN AU MILAN AC »
Interrogé il y a quelques mois sur son avenir personnel, Ignazio Abate avait botté en touche. « Un transfert au PSG ? Je suis bien au Milan AC (…) Quant aux arrivées d’Alex et Ménez, je reprends les mots de Montolivo en disant que tant qu’il y aura Galliani au Milan, nous pouvons être sereins. L’équipe se battra pour les premières places. »

Articles liés